Bluffez vos clients avec vos « créas »

Il est aujourd’hui possible de créer des visuels comme des graphistes grâce à des outils faciles d’utilisation et intuitifs.

Chez Atelier majelan, tout le monde ne maîtrise pas la suite Adobe alors pour certains Canva est le premier onglet qu’on ouvre quand on arrive au bureau… Et franchement le résultat est CANON

Les outils

Canva : Canva est la référence pour faire des designs sympas ! Vous pouvez choisir le format que vous souhaitez, choisir des images ou des animations dans l’application ou importer depuis votre ordinateur. Vous pouvez même partagez vos dossiers avec des collègues. Il propose même des templates pour s’inspirer ! Il est gratuit avec une version premium payante.

 

Pablo : Pablo a les même fonctionnalités de Canva. Vous n’avez plus qu’a choisir quel outil vous convient le plus !

 

PicMonkey : PicMonkey c’est l’application pour faire des retouches photos. Très facile d’utilisation par rapport à Photoshop. Il propose des filtres, des retouches maquillages… Bref un must have pour les retouches photos.

Et les photos ?

Concernant les photos, faites attention de bien utiliser des images de libre de droit. Toutes les images sur internet ne sont pas forcément libre de droit. Cependant il existe des banques d’image gratuite et libre de droit sur le site Unsplash,  Freepick ou Pixabay.

Vous voilà parez pour faire de beau design !

Nos solutions